Je ne peut pas envoyé de SMS+ au standard de la radio NRJ, pouvez-vous faire quelque chose?

ALEX T.

J'essaye d'envoyer des SMS+ au standard d'NRJ, le numéro est le 61112 et après l'envoi du SMS, j'en reçois un avec écris "Le service est actuellement indisponible", pourquoi?
Faîtes quelque chose SVP

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alex.

L’ouverture des services liés au numéro 61112 est en cours et qu’ils seront disponibles dans les prochaines semaines. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINE H.

bonsoir
Pourquoi au jour d'aujourd'hui on peut toujours pas envoyer de sms à Nrj au numéro citée auparavant?
Faites quelque choses si vous plaît
quand j'envoie sa me dit la même chose que la personne avant..