probleme de reseau ou de mobile ?

STEPHANIE L.

bonjour je possede un samsung galaxy grand prime je ne sais pas sur quel reseau je suis(anciennement cliente sfr et je capter tres bien et aucun probleme reseau ) ,ni si c'est du au telephone qui au passage je regrette amèrement son achat de par sa lenteur et ses bug a repetition mais deja je ne capte jamais la 4g ayant pourtant un telephone compatible et le forfait qui va avec (chez mon ancien operateur je l'avais )et en plus de ça meme avec une barre reseau pleine je me retrouve souvent a des echec d'envoi de msg ou d'appel n'etant pourtant pas en appel d'urgence avec un reseau mobile actif cela commence a devenir extremement penible et ça ne fait que depuis mai que je suis au cic mobile j'espere qu'une solution peu etre trouver à ce probleme car pour le moment j'ai plus que hate de mettre fin a cet abonnement payer moin chere cest evidemment super mais si la qualité n'y est pas .....

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE L.

e-mail reçu effectivement ou l'ont me dit que l'on me bascule sur le reseau orange au lieu de el telecom et que je doit eteindre mon mobile et le rallumer deux heure apres pour que cela soit effectif ok hé bin c'est ce qu'on appel faire pire que mieux connexion impossible a el telecom connexion impossible a orange puis au bout de 5 minutes ce connect au reseau el telecom donc au final ont en est ou ? parce que le reseau orange qui me couvre en 4g il est pas la ceci dit je vous remercie pour cette reponse tres rapide mais quand ça fonctionnera cela sera encore mieux