j' ai la fenetre "malheureusement, recherche google a cessé.

ELODIE K.

je ne peux plus rien écrire, mon clavier ne s'afiche plus! j'ai lu qu'il fallait décocher la reconnaissance vocale. comment procéder svp? merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Eloduie,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'en date du 02/10/2015, nos équipes techniques vous ont demandé de contacter LG à ce sujet.

Avez-vous pu effectuer cela? Si oui, le service client LG a-t-il pu vous donner des indications à ce sujet?

Merci d'avance pour votre retour.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.