vous me dites que le changement de compte pour le prélèvement n'est pas possible?

FREDERIC F.

voici votre réponse:

Toutefois, après analyse de votre dossier, je constate que la ligne a été souscrite en tant que particulier. De ce fait, il vous est impossible d'être prélevé sur votre compte professionnel. Pour utiliser votre compte professionnel pour le paiement de ces factures, la société doit être titulaire et payeur de la ligne, ce qui n'est pas le cas. Cela explique pourquoi vous n'avez pas la possibilité de changer d'IBAN depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Je suis artisan entrepreneur individuel et le compte perso et pro sont liées à la même personne
comment vous envoyer mon IBAN BIC pour le changement de compte et recevoir les 2 mandats SEPA pour 06xxxxxxx et 06xxxxxxx

Réponse

Anonyme

Bonjour Frederic,

Effectivement, si c'est à votre nom propre, vous pouvez effectuer un changement d'IBAN directement sur votre espace client, il faut juste patienter 4 jours car il est possible uniquement de faire le changement d'IBAN au bout de 30jours sur votre espace client.
Vous trouverez ci-dessous les étapes pour faire la modification des coordonnées bancaires pour vos lignes à partir du 11/10/2015 :

Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client

Etape 2 : Se rendre dans la rubrique Vos informations personnelles puis Coordonnées bancaires

Etape 3 : Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider

Etape 4 : Un message de confirmation indiquant la date de prise en compte du nouvel IBAN apparaît

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile