suite changement mobile du 28 08 15 j attend remboursement de 40 euros. . ce temps d attente est il normal ?

MARIE A.

ai change de mobile .attente d un remboursement 40 euros

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

En effet, je constate que vous avez renouvelé votre mobile le 28/08/2015 pour un LG G4 Stylus Titane.
Afin de bénéficier du remboursement de 40 euros, il est nécessaire d'envoyer le dossier complet à Custom Solutions avant le 30/01/2016. À l'acceptation de votre dossier, le remboursement intervient sur votre compte part virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines.

Par ailleurs, lorsque je consulte la base de données Custom Solutions, je ne vois aucune réception de votre dossier. Si vous l'avez envoyé, peut-être que ce dernier n'a pas encore été traité et c'est pourquoi vous n'avez pas encore bénéficié du remboursement.

Afin d'obtenir davantage d'informations, je vous propose de contacter notre prestataire de service en indiquant le nom et le numéro de l'offre que voici : "40€ sur Gamme LG", offre 44083 – CS 0016. Le numéro à composer est le 09 70 80 51 00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.