Cette question a été résolue

Pourquoi mon nouveau téléphone indique -t-il "aucun service" avec la nouvelle carte SIM ?

PHILIPPE O.

Bonjour,

Après un changement de mobile ainsi qu’un changement d’offre, une nouvelle carte SIM (micro SD) m’a été envoyée avec mon mobile mi-septembre.

Un courrier m’indiquait qu’au moment du changement de forfait (le 5 octobre) il me suffisait d’insérer la nouvelle carte SIM dans mon nouveau mobile pour profiter de l’offre. Néanmoins, depuis le 5 octobre, mon nouveau mobile avec la nouvelle carte sim (N° : F2.0 26 83 7508 9911 009F) ne fonctionne pas (message « aucun service » même en sélectionnant le réseau EI telecom dans les paramètres). Mon ancien téléphone quant à lui avec l’ancienne carte SIM (N° : F2.0 26 81 1848 7301 005F) ne fonctionne plus.

Merci pour votra aide,

Philippe

Anonyme

bonjour Philippe,

Je vous informe que j'ai activé votre nouvelle carte SIM, reçue par courrier au mois de septembre.
Celle-ci s'activera dans un délai maximum de 24 heures, mais peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile, jusqu'à ce que le réseau apparaisse.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.