plus de réseau cellulaire depuis ce matin je n'ai donc plus d'internet sur mon mobile pourtant pas de dépassement?

NATHALIE N.

pourtant pas depassement de forfait web, pas d'avance sur facture a effectuer, mon iphone 5s affiche pourant tous les points de réseau mobile plus le logo 3g, je suis en full sfr

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Après analyse de votre dossier je constate que vous devriez pouvoir vous connecter à internet car les 5Go ne semblent pas avoir été utilisés en intégralité.

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail afin que je puisse vous fournir une assistance.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers moi via le mail que je vous ai fait parvenir si votre demande est toujours d'actualité.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.