comment utiliser ses points?

GEORGES G.

bonjour,
mon abonnement fini en janvier je pourrai alors changer de mobile au prix d'ouverture de ligne. Or, j'ai des points à consommer avant la fin de mes 24 mois d'abonnement. Est-il préférable de racheter un mobile maintenant avec mes points ou d'attendre la fin de mon abonnement et d'avoir l'iphone 6s au prix d'ouverture de ligne?
En sachant que je ne souhait en aucun cas me réengager.
Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Georges,

En effet, vous disposez de 18347 points de fidélités dont 4000 à utiliser avant le 10/10/2015.
Les points de fidélités vous permettent de bénéficier d'une subvention sur le prix d'un mobile dans le cadre d'un engagement. Si votre souhait est d'acquérir un nouveau mobile sans réengagement, je suis au regret de vous informer que les points ne pourront être utilisés.

Le principe d'une offre sans engagement, quelque soit l'opérateur, est de proposer un forfait à moindre coup et sans subventions sur les mobiles.

Aujourd'hui, il est toujours possible de bénéficier d'une offre à 24.99 euros non plus avec 1Go mais 2Go d'internet en débit ajustée sur la base d'un engagement de 24 mois. Si nous tenons compte de vos points de fidélités, l'iPhone 6S 16 Go serait proposé à 602 euros. 40 euros séparent le prix avec vos points et le prix ouverture de ligne.

Je vous invite à faire le point sur vos souhaits afin de prendre connaissance de vos réels besoins.
Il est également possible de découvrir tous nos tarifs via http://bit.ly/CleMobile.

Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile!

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile