Bonjour, quand arrivera mon nouveau mobile ?

ELODIE S.

Bonjour, en date du 4 octobre j ai commandé un nouveau mobile avec un changement de forfait qui sera effectif au 4 novembre.
Le montant de la transaction a bien été débité hier mais je n ai toujours pas de mail concernant l envoi de mon mobile. Est ce normal ?
De plus, il semblerait sue mon nouveau forfait nécessite une nouvelle carte SIM. Est elle envoyée en même temps que mon, mobile ?
Merci d avance pour votre réponse.
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Elodie,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que votre demande de renouvellement de mobie a bien été validée.

Les délais de préparation de la commande et de la livraison sont de 48 heures auxquels se rajoutent les délais postaux.

Un mail vous a été envoyé le 07/10/2015 à 21h27 comportant votre numéro de suivi colis. N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous ne l'avez pas réceptionné.

Bonne journée à vous
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.