impossibilité d'appels de certains numeros ?

Jean-Louis L.

Je tombe sur la messagerie a chaque fois alors qu'avec une autre carte sim il n'y a aucun soucis

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Avez-vous pu tester la carte Sim dans un autre mobile, l'anomalie se produit-elle également?

En effet, un appel pour lequel vous tombez sur le répondeur est un appel abouti.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 08/10/2015.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes : avez-vous pu tester la carte Sim dans un autre mobile, l'anomalie se produit-elle également?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 08/10/2015.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes : avez-vous pu tester la carte Sim dans un autre mobile, l'anomalie se produit-elle également?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean- Louis,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jean-Louis L.

J ai fais les tests que vous m'avez suggéré et cela reste identique cela ne proviens pas de mon mobile mais bien de votre responsabilité
Je suis extrêmement déçu de vos "compétences" qui sont vraiment limitées à mon goût, de plus régler un problème par mail risque de prendre des plombes, c'est ahurissant un tel procédé, je vous informe que si vs ne réglez pas ce problème sous 7 jours vous recevrez pas lettre de résiliation, c'est sans doute ce que vous souhaitez je pense, devant une telle attitude qui est la votre ! Vous êtes des gens incompétents et pas du tout professionnel
Cdt

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Je vous remercie d'avoir effectué les tests demandés, cela va permettre à nos équipes techniques d'orienter leur diagnostique.

Afin qu'elles puissent prendre en charge votre demande, je vous invite à réponse au mail que je viens de vous envoyer.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN LOUIS L.

vous pouvez me joindre au 05 **********

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Conformément à notre échange téléphonique de ce jour, je vous ai mise en relation avec nos équipes techniques.

Ces dernières se chargeront de vous aider dans la résolution de l'anomalie rencontrée.

Comme évoqué, je conserve votre dossier jusqu'à son aboutissement.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès.

Je réitererais un rappel ultérieurement.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Conformément à notre échange téléphonique de ce jour, je vous contacte le 28/10 à partir de 18h30.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès.

Je vous rappelerais dès demain.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Comme convenu ce jour, je vous contacte ce jour à 18h30.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Jean-Louis,

Conformément à notre échange de ce jour, je vous ai mis en relation avec nos équipes techniques qui se chargeront de vous aidier dans la résolution de l'anomalie.

Bonne soirée.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

--------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Après vérification de votre dossier, je constate que nos équipes techniques ont effectuée des modifications sur votre ligne.

Un geste commercial a éte effectué ce jour. Un SMS avec le montant vous a également été envoyé.

Merci de votre patience.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.