Problème activation iMessage

KIA X.

Bonjour,

Cela va bientôt faire une semaine que mon portable ne gère plus les iMessage et FaceTime depuis l'activation de la nouvelle sim chez vous. Les paramètres sont bien réglés, redémarrage plusieurs fois du mobile rien y fait. Les iMessage sont actifs avec l'adresse mail mais pas le numéro qui continue de charger sans arrêt. Comment y remédier?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Kia,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Kia,

J'ai tenté de vous joindre à deux reprises au numéro que vous nous avez communiqué.

Pouvez-vous m'indiquer une plage horaire où vous serez joignable ?

Merci d'avance.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KIA X.

Bonjour,

Je suis disponible le week-end et la semaine à partir de 18H.

Anonyme

Bonjour Kia,

Je vous remercie pour votre retour.

Une de mes collègues vous contactera ce jour à partir de 18 heures afin de vous mettre en relation avec notre service technique.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kia,

Je me permets de reprendre votre dossier à la suite de Mathieu.
J'ai tenté de vous joindre mais vous n'étiez pas disponible.
Etes-vous disponible demain et/ou mercredi après 18h également ?
Et le reste de la semaine ?

Bonne soirée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KIA X.

Bonjour,

J'ai eu un problème avec ma ligne téléphonique donc je n'ai pas pu répondre. Je serai joignable mercredi et jeudi après 18h.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kia,

Je vous remercie pour votre retour, je tente de vous joindre demain, après 18h sur le numéro de téléphone communiqué.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kia,

Suite à notre conversation en privé vous avez été mise en relation avec notre équipe technique afin de résoudre l'anomalie sur la fonctionnalité de FaceTime et des iMessages sur votre iPhone 5C.

N'hésitez pas à me faire un retour à la suite de leur intervention, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kia,

Suite à la mise en relation avec notre assistance technique, les services de votre téléphone fonctionnent à nouveau ?

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KIA X.

Bonjour,

Nous n'avons pas pu résoudre les problèmes suite à l'interruption de notre conversation téléphonique.

Bonjour Kia,

Je vous informe que je tenterai de vous recontacter ce jour à partir de 18h00 sur le numéro de téléphone que vous nous avez précédemment indiqué.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Kia,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la mise en place d'une demande de rappel à l'attention de notre Support Technique. Ce dernier mettra tout en oeuvre pour vous recontacter dans les meilleurs délais et dans le créneau horaire que vous m'avez indiqué.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLEMENT J.

Bonjour, j'ai le même problème que KIA, pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

Anonyme

Bonjour Clément,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne soirée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXIS B.

Bonjour j'ai exactement le même probleme. Possible de m'aider ?

Anonyme

Bonjour Alexis,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message d'hier.

De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil discussion afin de poursuivre le traitement de votre demande. Pour cela, je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OCEANE S.

Bonjour,
J'ai également le même soucis , impossible d'activer e-message et FaceTime.
Pouvez-vous me contacter ?

Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Océane,

Je constate que votre ligne s'est activée le10/11.

Si vous n'êtes pas arrivée à mettre en service IMessage et FaceTime, c'es tout à fait normal. Il faut patienter 24h afin que tous les services s'activent de manière définitive.

Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne à présent ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

OCEANE S.

Bonjour Mélanie,
Merci pour votre retour.
Non cela ne fonctionne toujours pas , lorsque j'essaie d'activer e-message on me dit que le réseau de données cellulaire n'est pas activé mais j'ai vérifié et les données sont bien correctes.
Comment puis-je faire ?
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Océane,

Je souhaite prendre contact avec vous en privé.

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privée par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Océane,

Conformément à notre entretien téléphonique, je vous confirme la prise en chargde de votre demande, par notre assistance technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

FRANCOIS A.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter et de faire remonter ce message car j'ai le même soucis. Je n'arrive pas à activer les iMessages même après avoir essayé toute les opérations possibles.
Pouvez-vous me contacter pour résoudre ce problème?

Bonne soirée,

Bonsoir François,

Votre demande d'assistance pour l'activation de iMessage est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour François,

Suite à nos échanges en privé, votre incident pour le iMessage a été résolu car vous avez pu l'activer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HENRI L.

Bonjour j'ai exactement le même problème je peux envoyer des imessages seulement avec mon adresse mail je ne peux pas cocher mon numéro, que dois je faire? merci

Anonyme

Bonjour Henri,

Après analyse de votre ligne, le forfait que vous détenez, ne vous permet pas d'avoir l'option de messagerie vocale visuelle.
Si vous souhaitez utiliser cette fonction, vous devrez faire un changement de forfait depuis votre espace client en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Je vous invite également à consulter la FAQ suivante pour plus d'informations concernant la messagerie vocale visuelle :

http://www.assistance-mobile.com/questions/836360-utilise...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SAMIRA L.

Bonjour j'ai exactement le même problème pouvez vous également m'aider ? Merci

Bonjour Samira,

Je vous remercie de suivre cette procédure :

  • Redémarrez votre mobile et testez iMessage.
  • Désactivez et réactivez iMessage et testez.
  • Mettez à jour les coordonnées opérateur de votre Iphone sur Itunes et redémarrez.

La portabilité est de moins de deux jours, les serveurs Apple peuvent mettre un certain temps à prendre en compte le changement de sim.

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SAMIRA L.

Bonjour Mathias D.
Je vous remercie pour votre réponse. Le iMessage et le FaceTime a remarché le lendemain. Je pense qu'il fallait du temps pour mettre à jour le service et la portabilité chez Apple
Merci !