j 'ai pris un autre abonnement pour mon frère mais ma ligne à moi vient de se couper est ce normal?

KARINA A.

j' ai voulu avoir un autre abonnement en plus du mien pour mon frère. Mais dès que la ligne à mon frère est arrivé la mienne c'est coupé!

Réponse

Anonyme

Bonjour Karina,

Le fait de souscrire un contrat pour votre frère n'a rien à voir avec la coupure de services. Il se peut que l'antenne réseau à proximité de chez soit est subi un dysfonctionnement ponctuel. En règle général, le fait d'éteindre et de rallumer votre mobile permet de retrouver l'usage de vos services.

Je constate selon votre suivi consommation l'incident est résolu.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.