Cette question a été résolue

JE n'arrive pas a envoyer ou recevoir des MMS sur ASUS Zenfone 2 ?

OLIVIER G.

Je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des MMS sur ASUS Zenfone 2 ?

HELDER D.

Tous ceux qui ont le même problème, le mien a été réglé comme ça :
Suivez les instructions de configuration manuelle disponibles sur ce site pour le numéro de messagerie 777, et rajoutez une étape : dans Type MVNO, sélectionnez "SPN" et dans Valeur MVNO, entrez "EI Telecom"
ATTENTION LE PARAMETRE MMS DISPARAIT MAIS CA FONCTIONNE COMME CA.
Voilà, problème réglé (faites la même chose pour les MMS, et c'est fini !)

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Le mobile que vous utilisez étant sur le système d'exploitation Androïd, je vous invite à utiliser le lien suivant afin de valider le paramétrage de votre mobile:

http://www.assistance-mobile.com/questions/748009-configu...

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés pour configurer votre mobile malgré ces manipulations.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OLIVIER G.

J ai bien essayé cette configuration, mais quand j essaie, cela me marque "aucun APN n est configuré sur ce téléphone "

Anonyme

Bonjour Olivier,

Dans ce cas il est nécessaire d'effectuer une intervention technique sur votre mobile.

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HELDER D.

Bonjour, j'ai le même problème, avez vous une réponse ?

Anonyme

Bonjour Helder,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de ligne concernée s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

HELDER D.

bonjour mon numéro est le 06 99 08 81 79

HELDER D.

Tous ceux qui ont le même problème, le mien a été réglé comme ça :
Suivez les instructions de configuration manuelle disponibles sur ce site pour le numéro de messagerie 777, et rajoutez une étape : dans Type MVNO, sélectionnez "SPN" et dans Valeur MVNO, entrez "EI Telecom"
ATTENTION LE PARAMETRE MMS DISPARAIT MAIS CA FONCTIONNE COMME CA.
Voilà, problème réglé (faites la même chose pour les MMS, et c'est fini !)

Anonyme

Bonjour Helder,

Merci pour votre contribution !

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.