demande de remise

LAURENCE L.

Bonsoir,le 14/09/2014,j ai reçue mon nouveau portable avec mon etui folio.Ma conseilliére du CIC m avait informé que j aurais un E.MAIL pour avoir une remise sur l achat de l étui.Effectivement je l ai reçu mais s en faire exprès je l ai mis dans ma corbeille que j ai vidée.J ai pris contact avec un conseiller du service client C MOBILE,il m a répondu que j allais retrouver mon MAIL sur mon espace client mais je n arrive pas.Pouvez vous m aider pour avoir ma remise de mon étui FOLLIO.MERCI

Réponse

ANAIS F.

Tu n'as pas pu retrouver ton mail dans ta corbeille sur ta boite mail? En général les mails supprimés sont conservés un petit temps!