Comment acceder à ses factures après résiliation?

Federico C.

Bonjour,

La résiliation a été effectuée mais l'accès à l'espace client à également été supprimé.
Pouvez-vous m'envoyer les 3 dernières factures par email ?
Merci d'avance.

Ensuite, en sachant que la résiliation a eu lieu le 1 octobre, merci de prévoir un remboursement pour le prélèvement du 8 octobre et celui-là de septembre au pro-rata.

Cordialement,
Federico

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Federico,

La facture de clôture de votre ligne sera envoyée automatiquement à votre dernière adresse postale. Elle sera éditée le 26 Octobre 2015, vous bénéficiez d'une résiliation sans frais. Le prorata du dernier mois sera régularisé sur cette facture.

Pour l'envoi des factures de Août et Septembre 2015, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Federico,

Suite à notre échange, je vous confirme l'envoi d'un duplicata des factures d'Août et Septembre 2015 sur votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.