comment pourrais je avoir un téléphone que j'ai choisi pas cher?

CHARLINE V.

Bonjour je suis melle VUILLAUMIER CHARLINE
je voudrais acheter le LG Spirit 4 G qui compte 89,99€ sans changement de forfait car mon forfait me convient très bien mais le prix du téléphone est cher.
je suis chez vous depuis 2010 et entre le 23/11/2012 et 31/05/2013 j'ai eu 2 téléphone en espace de 6 mois et avec celui que j'ai actuellement déconne. est ce que vous pouvez me faire un petit geste commercial pour que j'ai un nouveau mobile pas cher sans changer de forfait. Merci Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Charline,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Charline,

Je vous ai envoyé un mail le 10 octobre, sur l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire à l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLINE V.

je voudrais avoir une réponse le plus rapidement possible sinon je vais résilier mon abonnement chez vous et voir la concurrence. Merci cordialement

Anonyme

Bonjour Charline,

Je vous ai envoyé un mail de réponse le 10 Octobre 2015, à 8h36, sur le mail que vous avez renseigné lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile. Je vous invite à vérifier dans vos spams ou courriers indésirables si il s'y trouve.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLINE V.

Bonjour

je suis désoler mais je n'ai pas reçu de mail de votre part sur mon adresse mail. merci de me renvoyer un mail cordialement

CHARLINE V.

Bonjour Mathilde

Pourriez vous me faire savoir quand vous m'envoyez un mail parce que je n'ai pas de nouvelle de votre part et vos mail que vous m'envoyez ne marche pas. merci cordialement

Anonyme

Bonjour Charline,

Je vous ai renvoyé un mail sur l'adresse que vous utilisez pour vous connecter à l'Assistance Mobile. Je vous invite à vérifier dans les spams s'il ne s'y trouve pas.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLINE V.

Bonjour Mathilde
pourriez vous me renvoyer un mail car si je vous le demande sais que j'ai rien reçu de votre part mais si vous voulez pas me le renvoyer pas de problème je ferais le nécessaire pour résilier. Désoler mais pour me connecter je n'utilise pas mon adresse mail merci cordialement

Anonyme

Bonjour Charline,

Je vous ai à nouveau renvoyé un mail, sur l'adresse laposte.net qui est enregistrée dans votre profil Assistance Mobile, ainsi que dans notre dossier.
Je vous invite à vérifier dans les spams s'il ne s'y trouve pas.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.