pourquoi ai-je été prélever cette somme ?

JEREMY P.

Bonjour,
aujourd'hui j'ai été prélever un montant de 101.34€ car je n'avais pas payer mes facture pendant 2 mois sauf que j'ai régler la somme de 73.74€ (soit 2 mois) il y a 1 semaine environ. Donc ce moi-ci j'aurai du régler un montant de 24.99€.
quand est ce que je vais être rembourser ?
Merci
cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Jeremy,

En date du 30/09/2015, vous avez effectué le règlement de vos impayés par carte bancaire.
Toutefois, votre facture étant déjà éditée avec le solde que vous nous deviez,le montant de 73.74€ a été comptabilisé deux fois.
Il viendra en déduction de vos prochaines factures sous forme d'avoir jusqu'à épuisement de ce montant.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile,

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHY P.

tu a surment eu un hors fort fait ou au pire comtacte njr mobile , nous vous invitons à contacter votre Service Client au 09 69 36 02 00.