Accueil intolérable, est ce digne d'un service hotline ?

ROBERTO L.

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous faire part de mon mécontentement concernant la plateforme d'aide pour EI Telecom.
Voilà, j'avais un petit soucis pour réceptionner des MMS et j'ai donc tout naturellement appelé le 0 969 360 200 pour avoir de l'aide.
J'ai eu une première personne avec un accent très prononcé ( à vrai dire je n'ai pas tout saisi de son discours) qui m'a passé l'assistance technique.

Puis c'est allé très vite, au bout de quelques échanges il voyait vraisemblablement que je ne suivais pas, il s'est mis à parler très lentement .
Je n'aime pas ce genre de brimade, alors je lui ai demandé très poliment de cesser de me prendre pour un neuneu...
Il s'est calmé mais quelques secondes plus tard, il s'est carrément énervé , je site " mais Monsieur Lorenzi je ne vous ai pas dit de cliquer sur ça!! Je vous répète pour la dernière fois....!!!

Alors j'ai coupé court, en précisant que j'ai bien remarqué que ça l'agaçait et que je ne manquerais pas d'en faire part à mon conseiller Crédit Mutuel.

Je précise en outre que je ne fûts en aucun cas grossier ou irrespectueux, d'ailleurs la communication a été enregistrée et il n'y aura aucun soucis à confirmer mes dires.

Communication passée avec mon téléphone fixe (+33 3 89 401 401) à 17h52 et à durée 23mn57s

J'attends simplement que vous fassiez remonter l'information afin que ce genre de situation ne me fasse pas regretter d'avoir conclu un contrat avec EI Telecom.

Bien cordialement.
Roberto Lorenzi
N° portable 0750 90 43 87

Réponses

Anonyme

Bonjour Roberto,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter un traitement à votre demande, je vous informe avoir procédé à l'envoi d'une réponse personnalisée en privé. Celle-ci est consultable par le biais de votre adresse mail.
Je vous invite à consulter son contenu.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Roberto,

Une solution a été apportée à votre dossier.

A ce titre, je viens de vous apporter une réponse personnalisée par le biais de votre adresse mail.

Passez un excellent week end et à bientôt sur l'Assistance Mobile!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.