option internationale indûment facturée de août à octobre ?

EMMANUEL B.

bonjour, c'est ma fille Maellys de 15 ans qui utilise cette ligne. Elle avait contacté début juillet par téléphone NRJ mobile pour demander l'option internationale pour son séjour de 15 jours à Londres SMS et appels illimités de 30€ pour le mois de juillet seulement, vous pourrez vérifier qu'il n'y a eu aucun appel ou SMS étranger en dehors du mois de juillet.J'ai constaté ce soir avec stupeur que cette option a été facturée indûment les mois d' Août à octobre soit 120€ au total, je viens de demander la résiliation sur le site effectif au 28 octobre, je vous prierai de bien vouloir nous rembourser les 120€ ou alors de les comptabiliser en avoir sur les factures à venir. Je tiens à préciser que je paye un autre abonnement NRJ mobile pour ma deuxième fille Mazarine et je souhaiterai prendre une ligne pour pour remplacer SFR si vous accédez bien sûr à ma demande.

Réponse

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Après analyse de votre dossier je constate que la désactivation de l'option internationale a bien été prise en compte en date du 09 octobre.
L'option voyages est à tacite reconduction. Celle-ci est reconductible. celle-ci peut être résiliée directement sur votre Espace Client.
Je ne suis pas en mesure d'appliquer de régularisation concernant les mensualités que vous avez indiqué dans votre post.

Je vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.