Activation ligne nouvelle carte sim

ANTHONY G.

Bonjour ayant changer de forfait j'avais un forfait be live bloqué 1h et j'ai maintenant un forfait woot au numéro 0636880139 j'ai donc reçu ma nouvelle carte sim, n°8933268357599021008F et lorsque je l'ai mise dans mon nouveau telephone(Un HTC one m8s) même en essayant de sélectionner le réseau manuellement mon téléphone ne voulait pas se connecter au réseau j'aurais donc voulu savoir pourquoi!? et par la même occasion j'aurais voulu savoir si il était possible d'obtenir la couverture réseau Orange le plus rapidement possible!
Merci d'avance.

Réponses

CATHY P.

sais sainple si tu veux le faire toi meme tu va dans service d urgance et activez carte sims ou tu appel ton operateur 09 69 36 02 00. tu va avoir un conseiller et tu explique ton qua

CATHY P.

tu me dit quoi