nouveau client suite portabilité paramétrage fait rien de marche

Bertrand T.

Bonjour, j'ai fait une portabilité depuis sfr, j'ai paramétré mon téléphone pour internet et sms mais je ne suis toujours sur aucun réseau, pouvez-vous m'aider ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Afin de prendre en compte votre demande je vous invite à corriger vos informations sur votre fiche client.

En effet, le numéro renseigné ne me donne pas d'accès à une ligne NRJ Mobile.

Dès que la modification sera effectuée dans votre fiche sera effectuée, je vous invite à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile