Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

pb de l'option étranger qui ne fonctionne pas ? toujours mécontente ?

FRANCOISE F.
FRANCOISE F.

FRANCOISE F.

Niveau
0
4 / 100
points

message laissé il y a déjà quelques jours, j'ai eu des mails en retour qui n'ont fait que m'indiquer ce que j'avais déjà fait plusieurs fois en Italie : arrêter et allumer plusieurs fois mon portable sur place- rien n'a marché - suis toujours mécontente - je repart dans quelques jours et j'ai absolument besoin d'être joignable et de pouvoir appeler. En Italie le téléphone indiquait carte SIM ne permet pas de se mettre sur le réseau. mon mari avec Orange n'a eu que 2 clics à faire pour que ça marche. Donc je ne suis pas du tout satisfaite du service

Réponse

Bonjour Françoise,

Je bien pris connaissance des précédents échanges avec Marie, sur l'Assistance Mobile d'une part et avec le Service Technique.

Afin de vous permettre la connexion au réseau étranger, il est nécessaire d'avoir deux conditions réunies. La première est d'être en "recherche automatique" de réseau dans les paramètres de votre mobile. Si vous n'êtes pas sûre de l'être, je peux vous proposer de vous assister. La deuxième condition est de bénéficier de l'option internationale, qui peut être activée gratuitement depuis votre Espace Client.

Cette option n'étant pas active, je vous informe avoir procédé à sa mise en place à l'instant avec blocage Web. C'est-à-dire qu'il ne sera pas possible de vous connecter à internet en 3G sur votre mobile depuis l'étranger dans la mesure où 0.24€ pour 1 Mo serait facturé en hors-forfait.

Compte du traitement, vous disposerez d'ici quelques instants d'un SMS vous informant de la mise en place d'un dédommagement.

De plus, puisque l'option voyage n'a pu être exploitée, celle-ci vous sera remboursée.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous!

Je vous souhaite une bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?