Paramétrage IPhone 6S

LUDOVIC P.

Bonjour , pourriez vous me dire si ma ligne fonctionne correctement, car étant passé d'un iPhone 6 à un iPhone 6S depuis peu , je constate assez souvent que celui ci affiche "Aucun services" dans la zone de réception réseau en haut à gauche, et des coupures en pleine communications arrivent aussi, je tient à préciser que j'avais fait la demande pour passer sur les antennes Orange suite à une difficulté de réception réseau Sfr a l'origine de mon abonnement alors qu'une antenne Sfr est située à peine à 800metres de chez moi, d'où mon questionnement sur ces problèmes récurant rencontrés, n'y aurait il pas tout simplement un problème de carte sim...? Je souhaiterai faire l'essai avec une nouvelle carte sim s'il vous plaît.
Nota: les paramètres réseaux cellulaires ont été reverifiés et correspondent bien à ceux précisés dans la rubrique "paramétrer mon mobile" pour produit Apple. Le téléphone est à jour via iTunes sous iOS 9.0.2 , a déjà été redémarrer en ayant ré rentrer les paramètres réseau cellulaire, et toujours le même problème.

Merci pour votre aide.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Les incidents que vous rencontrez peuvent provenir du réseau, de la carte SIM ou du téléphone. Vous pouvez, bien entendu, commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client via la rubrique "services d'urgence".

A réception de la carte SIM dans un délai de 48 à72 heures + les délais postaux, il faudra activer la carte SIM sur votre Espace Client via la rubrique "services d'urgence" également. Le délai d'activation sera alors de 24 heures maximum.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.