rétractation car pas reçu ma carte sim?

Anonyme

je n'ai pas recu ma carte sim et ma portabilité devait se faire aujourd'hui le 10/10/5015. Je souhaites e retracter et ne pas avoir la portabilité

Réponses

CATHY P.

je te conseil de appeler nrj mobile 09 69 36 02 00.

Anonyme

C'est un forfait wood ils ne peuvent rien faire, je souhaites me rétracter comment faire? et me faire rembourser les frais d'envoi de la cate sim que je n'ai pas reçu ainsi que le forfait dont logiquement je n'ai pas utilisé.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jen,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil sur l'assistance mobile et renseigner un numéro de téléphone mobile de l'opérateur EI TELECOM afin que j'accède à votre dossier ?

J'attends votre retour, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jen,

Je suis dans l'attente d'une réponse de votre part afin de pouvoir vous assister dans vos démarches.
Pouvez-vous renseigner dans votre profil votre numéro d'appel ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour, j'ai renseigner mon numéro de téléphone dans mon profil normalement, c'est bon pour vous?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jen,

Je vous remercie d'avoir renseigné votre numéro de téléphone, j'ai enfin accès à votre dossier.
Votre ligne est active depuis 4 jours maintenant.
Je reviens vers vous par message privé afin de vérifier l'adresse de livraison de celle-ci.
Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Ce n'est pas la bonne adresse mail. voici mon adresse mail xxxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxxx

Anonyme

Mais je souhaites me rétracter dans tous les cas.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jen,

Je vous invite à modifier l'adresse mail dans votre profil sur l'assistance mobile pour recevoir les messages envoyés en privé.

J'ai bien enregistré votre demande de rétractation sur votre ligne et vous avez maintenant 30 jours pour effectuer une portabilité sortant chez l'opérateur de votre choix. Passé ce délai, la ligne sera résiliée définitivement et entraine la perte de votre numéro d'appel.
Pour cela j'ai besoin de vous communiquer votre code RIO, il est donc nécessaire de modifier l'adresse mail dans votre profil pour que nous puissions continuer notre conversation en privé.
La facture de mise en service sera prélevée sur votre compte et vous serez remboursée au prorata des jours non utilisés ainsi que de la carte SIM dans un délai de 14 jours suite à la résiliation.

J'attends votre retour, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

J'ai changé mon adresse mail. Pour se parler en privé comment cela se passe ? Vous écrivez directement via mon adresse mail?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jen,

C'est exactement cela, je vous envoie un message en privé, il se trouve dans la boite de réception du compte mail indiqué dans votre profil sur l'assistance mobile.
Il peut aussi se déplacer dans la partie "Spams" ou "Indésirables" de votre courriel.

J'attends votre réponse, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jen,

Je viens de tenter de vous joindre mais vous n'étiez pas disponible.
J'essaye de faire au mieux pour vous appeler car je comprends le caractère urgent de votre demande.
A quel moment peut-on vous joindre lundi ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Je n'ai plus de réseau vous ne pouvez pas me joindre. Puis-je avoir mon RIO svp. Comment cela se passe maintenant que vous avez pris en compte ma rétractation? J'appel un autre opérateur et mon réseau reviendra?

Anonyme

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je demande mon RIO via ce site et via mon adresse mail c'est inadmissible le temps de réponse est beaucoup trop long, je n'ai plus de ligne depuis 1 semaine, je demande mon RIO que vous devez me communiquer via mon adresse mail, j'attends votre retour aujourd'hui.

Anonyme

Bonjour Jen,

Une réponse vous a été apportée aujourd'hui à 12h20, en privé.
Je vous invite à consulter votre boite de réception. Si le mail n'est pas disponible, je vous invite à vérifier dans vos spams ou dans vos courriers indésirables.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Je n'ai rien reçu, peut-on me le renvoyer

Anonyme

Bonjour Jen,

Je viens de procéder au renvoi du message privé consultable depuis votre adresse mail.
S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, je vous invite à vérifier dans les "spams" ou "courriers indésirables".

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jen,

Suite aux informations communiquées lors de nos échanges en privé, je vous confirme le traitement effectif de votre ligne.
Une nouvelle réponse en ce sens vous a été envoyé par mail.

Bonne journée;
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.