retractation avant expédition ?

arnaud D.

bonjour,
merci de résilier ma commande 422836607155 concernant le numéro 0684584806 avant expédition de la sim non adréssée à ce jour et de stopper la portabilité. Je suis joignable au 0647980935.

Réponses

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Après analyse de votre dossier, je constate que la commande que vous avez indiqué dans votre post est en cours d'expédition. Il m'est impossible de procéder à l'annulation de cette commande avant la réception de cette carte sim.

Afin de procéder à la rétractation de cette commande, je vous invite à nous contacter dès réception de cette commande. Nos services pourront dès lors faire le nécessaire afin que la commande avec portabilité soit annulée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

arnaud D.

je maintiens ma demande immédiate d annulation suite à rétractation d achat à distance.
Veuillez annuler cette commande pour bloquer la portabilité.
Je vous adrésserai la sim non envoyée dès réception.
Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Comme je vous l'avais indiqué dans mon précédent post, il m'est impossible techniquement de procéder à l'annulation de cette commande avant que vous ne réceptionniez celle-ci.

Cette commande ne pourra faire l'objet d'une rétractation qu'à partir du moment où le colis sera livré. Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de renvoyer la carte sim dans ce cadre.
Je vous propose de rétracter cette commande dès que possible et de vous en tenir informé sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

arnaud D.

bonjour Mathieu
Je note que le renvoi de la sim ne sera pas nécessaire et qu il n y aura pas de bon de retour à obtenir.. C 'est pourquoi je vous remercie d annuler dès maintenant ma commande dans le cadre de mon droit à rétractation afin de stopper ma demande de portabilité. En effet si j attends la réception de la sim , vous ne pourrez plus bloquer ma demande de portabilité prévue le 181015. Cordialement

Anonyme

Bonjour Arnaud,

J'ai eu la possibilité de valider la rétractation de cette commande dès aujourd'hui.
La commande a bien été rétractée et la portabilité a été annulée.
Comme je vous l'avais indiqué il n'est pas nécessaire de procéder au renvoi de la carte Sim qui est en cours d'expédition.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

arnaud D.

bonsoir

Ou en etes vous du traitement de ma demande ? La sim a été expédiée et reçue. Merci d annuler ma commande et la portabilité associée
Bonne journée

Anonyme

Bonjour Arnaud,

La commande ainsi que la portabilité ont bien été annulées.

Vous avez désormais la possibilité d'effectuer une souscription avec l'opérateur de votre choix en conservant ce numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.