Activation d'une nouvelle carte sim en conservant son operateur et son numero de telephone?

HERVE B.

Bonjour
J'ai eu l'occasion de changer de téléphone et j'ai fait une demande pour passer d'une carte sim grand format à une micro carte sim pour mon nouveau téléphone. Je conserve le meme numero et le meme operateur (clemobile..). J'ai reçu ma micro carte sim.. je l'ai mise dans mon nouveau téléphone (que je n'ai pas acheté chez Clemobile) et j'ai suivi la procédure d'activation de cette micro sim. J'ai vu s'afficher la mention "votre carte sim sera activée dans 2 heures".. Cela fait plus de 12 heures maintenant et mon téléphone indique toujours que je n'ai pas de reseau et mon ancienne carte sim fonctionne toujours dans mon ancien téléphnone... Comment faire pour que la bascule s'opere?
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Hervé,

La carte SIM s'active dans un délai maximum de 24h mais peut l'être bien avant.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone mobile contenant la nouvelle carte SIM et vous assurez que celui-ci est bien débloqué sur tous les opérateurs.

N'hésitez pas à revenir vers moi si passé ce délai votre ligne n'est toujours pas usuelle, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile