Comment activer mon option appels illimités vers famille ????

JESSICA M.

Bonjour,

Trois mois que je vais au delà de mon forfait en pensant que l'option est activé: impossible d'enregistrer via le site internet mes numéros !!! je l'ai fait sur le tel mais cela ne marche pas 3 mois que je paie plus de 40euros voir 60 alors que j'ai un forfait sans engagement de 8,99 euros étant cliente entièrement fidèle chez Crédit Mutuel je trouve cela inadmissible je souhaite remboursements ou alors je change d'opérateur téléphonique ce n'est pas normal que je ne puisse pas activer mes numéros familles de mon compte j'ai suivie toute les instructions en fonction de vos foires aux questions et cela n'apparait pas sur ma page lorsque je me connecte aussi sachez que lorsque je fais des appel hors forfait c'est bien sure pour contacter ma conseillère de banque numéro en 08 bien sure et elle aussi ne comprends pas pourquoi je n'ai pas acces à mes options en attendant je paye pas ce que je devrais payer donc je vous laisse cette semaine pour me contacter au 07 87 28 01 83 pour que vous trouviez vite une solution et que vous me remboursez ( l'abonnement est actif depuis 1an avec cet option appel famille alors vous imaginez pas tous les hors forfait que vous me devais en rapport à cet OPTION!!!) sinon je désactive mon abonnement chez vous !!!! bien cordialement mlle Miletto !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Jessica,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JESSICA M.

j'attends et reste à votre disposition

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile hier, le 12 Octobre, afin de répondre à vos questions.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.