mon forfait en Guadeloupe?

CORINNE G.

Bonjour, j'ai un forfait efficio 2Go. Je pars en Guadeloupe samedi prochain. Dois-je bloquer le web dans l'option internationale? Sinon, que se passe t-il? Y a-t-il une option pour envoi de SMS/MMS depuis la Guadeloupe vers la Métropole? Ou bien est-ce du hors forfait comme depuis l'étranger? D'avance merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Corinne,

Je constate que vous avez souscrit l'option internationale avec un blocage web.

Il est préférable de conserver cette dernière car la facturation des connexions internet à l'étranger peut très vite faire grimper votre facture.

Si vous souhaitez utiliser internet avec votre mobile, je vous invite à vous connecter en wifi.

Nous ne proposons pas d'option pour les SMS/MMS depuis la Guadeloupe.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.