Plus de reseau, quel est le probleme?

FREDERIC J.

Ma fille ne peut plus avoir de reseau sur son portable. La carte sim a t-elle un problème? son frere qui a eu sa carte sim et le meme telephone en meme temps n'a aucun probleme. J'aimerai bien savoir ce que je dois faire?

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Pouvez-vous modifier votre profil sur l'assistance mobile et renseigner le numéro de téléphone concerné afin que j'accède au dossier de la ligne de votre fille ?
Ensuite, vous pourrez vérifier si le mobile est bien connecté sur le réseau EI TELECOM, effectuer une recherche de réseau et redémarrer le mobile peut forcer la connexion au réseau.
Éventuellement, faire un test croisé en insérant la carte SIM de votre fille dans le mobile de votre fils et inversement pour vérifier si la panne provient de l'appareil ou de la carte SIM.

J'attends votre retour, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Avez-vous pu réaliser les quelques tests afin de définir la panne ?

J'attends votre retour, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, je me permets de mettre fin à notre conversation.
Si vous souhaitez reprendre le traitement de votre demande je vous invite à identifier votre numéro de téléphone dans votre profil sur l'assistance mobile.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile