Cette question a été résolue

Option 100Mo en UE

ARNAUD C.

Bonjour,

Je pars au Portugal jeudi, et je voudrais savoir:
Si j'active l'option Web à l'étranger pour 100Mo est ce que c'est pris en compte immédiatement ? Ou est ce que ce sera bon au prochain rechargement de forfait ?
De plus, si je prends l'option maintenant, d'ici jeudi est ce que les 100Mo serotn consommé en premier ou mon forfait classique ?

Merci

Anonyme

Bonjour Arnaud,

La souscription de l'option est immédiate et l'activation dans un délai de 2h voir 24h maximum.
Tout mois commencé est dû et c'est une option à tacite reconduction.
Cette option est uniquement utilisable à l'étranger donc les usages effectués en France seront décomptés de votre forfait mensuel.
Je vous invite également à activer l'option internationale avec le blocage web, car cette option vous permettra l'émission et réception des appels à l'étranger. De plus, cela permet le blocage à internet au-delà de l'enveloppe incluse à savoir les 100 Mo.

Toutefois, dès retour en France je vous invite à résilier cette option, car cela n'est pas automatique et sera reconduite. Vous avez possibilité d'activer et de désactiver ces options sur votre Espace Client.

Bonne journée.

Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.