Cette question a été résolue

Obtention numéro rio ?

ERIC H.

Bonjour,
Comment obtenir mon numéro RIO en vue d'un changement de fournisseur ? Merci de votre aide.
Eric

Anonyme

Bonjour Eric,

Je prend note du rappel pour Mercredi 14/10 à partir de 9h.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Je vous ai rappelé sur le numéro enregistré sur votre profil mais vous n'êtes pas
disponible.

J'ai laissé un message sur votre répondeur afin de vous informer que je vous recontacterai dans la semaine afin d'apporter une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à me dire à quel moment vous êtes joignable.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ERIC H.

Bonjour Lucretia,
Merci pour votre réponse.
Vous pouvez me joindre sur mon portable le mercredi 14/10 entre 9h et 10h30 ou entre 16h et 17h.
Merci
Eric

Anonyme

Bonjour Eric,

Suite à notre échange, je vous confirme la commande de votre mobile Samsung Galaxy S6 Edge avec l'offre Efficio 2Go à 24.99€.

Cette offre comprend les appels SMS et MMS en illimité ainsi que 2Go d'internet en débit ajusté au delà.

Votre mobile sera expédié à l'agence sous un délai de 48H en plus des délais postaux.

Concernant la carte SIM que vous allez recevoir avec le mobile, il est possible de l'activer. Le renvoi d'une nouvelle carte n'est pas nécessaire.

De ce fait, après l'activation de la carte SIM vous pourrez utiliser votre mobile. La migration de votre offre prévue le 23/11 sera automatique sans changement de carte SIM.

Je vous invite à suivre ce lien pour bénéficier des 70€ de remise sur le mobile : http://www.samsung.com/fr/offer/la-perfection-sinon-rien

Vous allez recevoir SMS, mail et courrier de confirmation suite à votre réengagement.

Je vous remercie de votre accueil et de votre fidélité.

N'hésitez pas à revenir vers moi via l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile