probleme de passer de classicall ou double jeu ?

VERONIQUE M.

elle c'est activer en classicall mais ne veut pas en double jeu et moi je la veut en double jeu

Réponse

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je ne peux interagir sur une recharge déjà souscrite.

Cependant, je peux vous indiquer comment souscrire à une recharge Mégaphone (remplacé par Double Jeu, selon le réseau):

  • authentifiez-vous sur votre espace client http://www.nrjmobile.fr
  • cliquer sur l'onglet "Votre offre" puis sur le bouton "Recharger en ligne"
  • choisir la recharge voulue (Classiques, Mégaphone ou Surf)

Je vous souhaite une excellente journée
Et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile