Pas de reseau avec l'operateur 208 - 13, que faire ?

CHRISTIAN J.

Ici a 07110 Valgorge on a le 208:13 pour se connecter au reseau. Le portable/carte sim n'accepte pas ce reseau et reste en "urgence" J'ai mis la sim dans un portable libre, la meme chose.
Que faire ?
Salutations

Réponses

Bonjour Christian,

Afin de vous apporter une assistance technique, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christian,

Merci pour votre réponse.
Je vous propose de rechercher manuellement le réseau en effectuant les manipulations suivantes :

  • accéder au menu
  • sélectionnez PARAMETRES
  • sélectionnez GÉNÉRAL
  • sélectionnez CONFIG RÉSEAU
  • sélectionnez SÉL. RÉSEAU
  • patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
  • sélectionnez le réseau Orange Full ou EI Télécom

Si les manipulations n'ont pas résolu l'incident, je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christian,

Suite à notre échange, la mise en relation avec le service technique a été effectuée.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.