desimlocké mon mobile

ch W.

je veut desimlocke mon mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à renseigner votre profil pour pouvoir traiter votre demande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 13/10/2015.
Afin de traiter votre demande de desimlockage dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

ch W.

imei : 012959007047882

je veut desimlocké mon iphone 4 Noir

l'operateur virgine mobile

merci

Anonyme

Bonjour,

Si votre téléphone provient d'un autre opérateur, je vous invite à vous rapprocher de celui - ci pour le débloquer.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

AUDE P.

Bonjour,
Je souhaite également désimlocker mon mobile, comment procéder ? de quels renseignements avez-vous besoin ?

Anonyme

Bonjour Aude,

Tous les mobiles acquis auprès de nos services depuis le 04/03/2013 ne sont plus simlocker et sont compatibles avec tous les opérateurs.

Si en mettant la carte Sim d'un autre opérateur dans votre mobile et que vous rencontrez un message d'erreur, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMILIE B.

j'ai veu donner mon ancien portable(Samsung galaxy ace G T.S5839i) à mon petit fils mais il est bloquer.Pouvez-vous me dire comment faire

Anonyme

Bonsoir Emilie,

Je vous invite à insérer une carte SIM d'un autre opérateur afin de vérifier si le mobile est débloqué.

Je vous remercie de revenir vers moi avec le message d'erreur rencontré si celui n'est pas désimlocké.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENEDICTE N.

Bonjour
Je souhaite desimlocker un mobile que l'on ma donner car celui que j'ai actuellement as des soucis de batterie.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Anonyme

Bonjour Bénédicte,

Le mobile en question a-t-il été acquis chez CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, NRJ Mobile ou Auchan Télécom ? Si oui, je vous invite à m'indiquer le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez votre carte SIM à l'intérieur.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur l'ayant commercialisé, qui est seul en mesure de procéder au désimlockage.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

MANUEL D.

Je voudrais Desimlocker mon téléphone merci

Anonyme

Bonsoir Manuel,

Le mobile Nokia Lumia 520 référencé sur votre ligne n'est pas simlocké. Je vous invite à faire un test en insérant une carte SIM d'un autre opérateur dans votre téléphone et à revenir vers moi si un message d'erreur apparaît.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

AURELIE M.

Bonjour,

Je souhaite desimlocker mon samsung s3 mini.
Merci de me communiquer la marche à suivre.
Cdlt

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je vous invite au préalable à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM d'un opérateur différent pour vérifier si le désimlockage est nécessaire.

Par la suite si un message apparait, je vous invite à revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.