Je ne peux plus me connecter à l'application ?

KEVIN C.

J'ai téléchargé l'application crédit mutuel mobile pour suivre ma consommation, au début tout marchait bien mais depuis quelques temps je ne peux plus me connecter, il m'est affiché "vos droits ne vous permettent pas d'utiliser l'application mobile. Merci de consulter votre espace client depuis le site web de votre opérateur."
J'aimerais que ce problème soit résolu pour pouvoir suivre ma consommation, merci d'avance.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Rencontrez-vous cet incident uniquement avec l'application du crédit mutuel ?

Dans un premier temps, il faudrait tenter de désinstaller l'application. Pouvez-vous le faire ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN C.

Bonjour,
J'ai ce problème avec l'application crédit mutuel mobile en effet. J'ai déjà essayé de la désinstaller et la réinstaller mais ca m'affiche toujours le même message...

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je vous contacterai demain entre 13 heures et 14 heures.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous transmets le numéro d'Apple si la réinitialisation ne fonctionne pas 0805 540 003.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN C.

Re bonjour,
Mon problème ne semble pas être réglé, je contacterai alors Apple.
En vous remerciant de votre aide, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin Courtioux