Demande Exceptionnelle ?

ALEXANDRA M.

Bonjour,

Je dispose d'un forfait Efficio 2Go (renouvellement le 7 de chaque mois).
En date du 12/10 j'ai malencontreusement effectuée la mise à jour de l'IOS de mon téléphone sans etre connectée au WIFI.
Cela m'a généré la perte de 1Go et 764Mo....
De ce fait il ne me reste quasiment plus de data pour naviguer "sereinement" sur internet en 3G jusqu'au 06/11.
Je viens vers vous afin de vous demander, et cela à titre exceptionnel, un geste honorable sur ma consommation data.
je vous remercie de votre réponse et de l'attention qui sera portée à ma demande.
Je reste à votre disposition via l'assistance ou par téléphone.
Dans l'attente de votre réponse.
Excellente journée à vous
Mlle Alexandra M.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Après analyse de votre dossier je ne suis pas en mesure d'appliquer de geste commercial concernant la quantité d'Internet incluse dans votre offre.
Par ailleurs, vous avez la possibilité de rétablir le débit web afin de bénéficier de 2Go valables jusqu'au prochain renouvellement de votre offre. Cette option est disponible pour un montant de 10€ qui seraient prélevés sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA M.

Bonjour Mathieu.
Je vous remercie pour votre réponse mais pouvez vous me dire qui ou quel service serait en mesure de m'octroyer un geste commercial sur ma quantité data ?
je suis informée de l'option disponible de 2Go à 10€ cependant si j'avais volontairement et en pleine connaissance de cause effectuée ma MAJ en 3G j'aurai immédiatement pris cette option jusqu'à mon prochain renouvellement ...
Comprenez bien que je ne suis consciente de mon erreur et qu'aujourd'hui je fais appelle à vos services en toute honnêteté.
merci à vous pour votre réponse.
Bien cordialement,
Alexandra M.

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Dans ce cas de figure le Service Clients n'est pas en mesure d'appliquer de régularisation ou de geste commercial concernant les usages que vous indiquez.

Le fait que la connexion soit épuisée suite à cette mise à jour ne peut pas faire l'objet d'un geste commercial.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA M.

Bonjour,

Encore une fois merci de ne pas pouvoir accéder à ma demande ....
Je déplore fortement la qualité de service qui est rendu au client surtout lorsque la demande émane du client ... car bien entendu dans l'autre sens le discourt commercial est bien différent.

De plus pour votre information mon forfait ne me permets pas de bénéficier de recharge WEB c'est écrit noir sur blanc dans mon espace client.

Et quand j'appelle l'assistance on me dit que je ne peut pas modifier mon forfait.

Résultat, je suis bloquée et sans aucune possibilité que d'attendre le 07/11/2015.

En tout état de cause une chose est sûre, c'est que je ne solliciterai plus jamais vos services.

Bien à vous

Alexandra M

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Vous avez la possibilité de bénéficier à nouveau de 2Go en effectuant un rétablissement du débit web. Vous retrouverez plus d'informations sur ce thème en utilisant le lien suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Par ailleurs, vous avez également la possibilité de changer d'offre. N'hésitez pas à consulter le lien ci-dessous si vous souhaitez plus d'informations sur ce sujet:

http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA M.

Voici ce qu'il y a d'inscrit lorsque je me rends sur "recharger votre forfait" :
Recharges disponibles
Votre forfait ne vous permet pas de bénéficier d'une recharge Web.
Bon à savoir : si votre forfait n'inclut pas l'accès au Web mais que vous souhaitez en profiter, rendez-vous dans Gérer vos options et choisissez l'option Web qui vous convient.

Et lorsque je me rends dans "gérer vos options" je n'ai aucune possibilité de cocher une recharge car elle est inexistante.

Pour info, j'ai de nouveau contacter vos services par téléphone et impossible de modifier mon forfait (ça fait 3 fois depuis le mois d'aout !)
Et si je change d'offre, je vais être de nouveau engagée pour 24 mois (et me faire encore avoir comme l'an passé) et je ne pourrais pas profiter d'un renouvellement de mobile à prix nouveau client (comme me l'avait indiqué votre collègue Bénédicte dernièrement)

Donc ne perdez plus votre temps avec moi je vais attendre patiemment le 07/11/2015.

merci et bonne fin de journée à vous
Alexandra M

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Vous bénéficiez d'une offre incluant le Web avec débit ajusté. Lorsque vos 2Go sont utilisés la vitesse de connexion est réduite.

Vous avez la possibilité de souscrire l'option de rétablissement du débit Web valable jusqu'au prochain renouvellement de forfait. Vous bénéficierez dans ce cas de 2 Go jusqu'à la prochaine mensualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA M.

Bonjour,
Merci de m'indiquer comment je dois procéder ?
Dans gérer mes option voici les options affichées:
Jai mis un "X" devant celles que j'ai :
Options incluses

  • X Relevé Conso 10 chiffres (Gratuit)
  • X Informations de gestion à destination de votre conseiller bancaire (Gratuit)
  • X Consultation du répondeur (Gratuit)
  • X Présentation du numéro (Gratuit)
  • Options internationales

    • Aucune option
    • X Option Internationale (avec web) (Gratuit)
    • Option Internationale (blocage web) (Gratuit)
    • Bonus inclus

      • X SMS illimités (Gratuit)
      • X Appels illimités 24h/24 et 7j/7 (Gratuit)
      • X MMS illimités (Gratuit)
      • X Web 4G : 2 Go débit ajusté au-delà (Gratuit)
      • Remises fidélité sur forfait

        • Aucune option
        • X Avantage collaborateur groupe CM-CIC (Gratuit)
        • Options supplémentaires

          • X Option Double Appel (Gratuit)
          • X Pack Confort (SAV express, Assurance communications frauduleuses, Portail Bancaire) (Gratuit)
          • Usages internationaux

            • X Appels illimités vers fixes UE élargie, DOM, Amériques, Chine ...
            • Options Voyage Appels (Gratuit)

              • Réception illimitée depuis l'UE et Suisse 4€/mois
              • 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse 5€/mois
              • Options Voyage Appels + SMS

                • X Aucune option
                • 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse 5€/mois
                • Option protection mobile par Kaspersky

                  • Option Sécurité du mobile par Kaspersky 3€/mois

                  Merci

                  Alexandra M

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Comme indiqué dans le lien que je vous ai fait parvenir, il vous suffit de demander à bénéficier du rétablissement du débit web sur l'Assistance Mobile.
Nous procéderons directement à la mise en place de cette modification.

N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez la mise en place de cette modification.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.