depuis que j'ai mon nouveau forfait 4G, je n'ai plus d'accès internet du tout ?

VALENTIN J.

bonjour
Mon nouveau Forfait Bloqué Be Live v8 E 2h est actif depuis vendredi mais depuis je n'ai plus accès à inernet ni en 3G ni en 4G.
Mon mobile est un One plus One et il fonctionnait en 3G avant la mise en service de ce nouveau forfait. J'ai revérifié la config android est elle est bonne.
Merci

Réponse

Bonjour Valentin,

Pour être certaine que le dysfonctionnement ne provient pas du paramétrage de votre mobile, je vous invite à configurer une dernière fois votre terminal grâce au lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Conformément à ce que mes collègues vous ont précisé lors de votre appel au Service Client le 13/10, si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à les recontacter avec votre mobile libre et à disposition. En effet, il est indispensable de ne pas nous contacter avec votre mobile, pour faciliter les manipulations sur celui-ci.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.