Cette question a été résolue

Forfait ultimate et 4G

pierre K.

Bonjour;
J'ai un forfait ultimate speed E 1h avec 100 Mo, je viens de changer de portable la semaine dernière par un modèle compatible 4G mais je n'ai pas la 4G uniquement la 3G. Comment faire pour bénéficier de la 4G tout en conservant mon forfait actuel au même tarif ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Pierre,

Pour bénéficier de la 4G en restant sur la même offre, il faudrait simplement activer l'Option Web 4G.
Pour ce faire, voici la marche à suivre :

  • authentifiez-vous sur votre Espace Client http://www.nrjmobile.fr
  • cliquez sur "Votre offre"
  • accédez à l'onglet "Gérer vos options"
  • sélectionnez l'option voulu (Option Web 4G)

Cette option est gratuite et à reconduction tacite, vous pouvez la laisser sur votre forfait, cela ne porte pas préjudice.

Pour l'activation, il faudra patienter un délai maximum de 2h à 24h, mais cela peut être avant ces délais.

Pour s'assurer de la mise en place, redémarrer régulièrement le mobile.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile