differences entre mon forfait et le Prompto sans engagement tout illimité ?

MICHEL P.

J'ai actuellement un Efficio tout illimité à 24,99 et j'aimerais connaître la différence avec un Prompto illimité sans engagement 4G + 3GO, Merci

Réponse

THOMAS B.

Bonsoir
Vous avez bien le forfait Efficio 2 Go avec remise carte de paiement ?

Si c'est bien le cas, vous avez donc une offre avec engagement. L'offre Prompto propose les mêmes caractéristiques que votre forfait actuel, cependant les Services conforts dont vous bénéficiez avec le forfait Efficio ne sont pas inclus de base dans le forfait Prompto.
En revanche, le Prompto est sans engagement. Vous résiliez quand vous voulez et n'avez pas de frais de résiliation, contrairement à l'Efficio. De plus, vous avez 3 Go d'internet contre 2 Go. Vous avez les appels, SMS et MMS illimités dans les deux offres.
Pour changer d'offre, il suffit d'appeler le service clients au 675 200 et demander une migration d'offre.