Prélèvement non effectué ?

JONATHAN V.

Bonjour,

Aujourd'hui, je constate que mes communications SMS (et appels, bien entendu) sont toujours bloqué.
J'ai vérifié sur le site nrjmobile.fr, et j'ai constaté qu'on m'informait que mon prélèvement de 12.98€ n'avait pas été effectué.

Effectivement, la première tentative de prélèvement n'était pas passé, faute d'approvisionnement. Cependant, j'ai reçu un appel téléphonique me demandant d'approvisionner mon compte pour le 14/10/2015 car un nouveau prélèvement serait effectué.
Mon compte est bel et bien approvisionné depuis le 13 (soit le lendemain de la demande), cependant aujourd'hui, soit le 14/10/2015 à 18h, ce prélèvement n'a toujours pas été effectué.
Je n'ai donc toujours pas accès à mes options SMS/appels, et je ne souhaite pas devoir payer des intérêts supplémentaires alors que mon compte est approvisionné.

Pourriez-vous donc réaliser ce prélèvement dans les plus brefs délais ?

Cordialement ...
V. J.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Après analyse de votre ligne je constate qu'un rejet de prélèvement a eu lieu sur votre dossier le 8 Octobre 2015 engendrant la suspension partielle des SMS. Une représentation s'est effectuée le 12 Octobre 2015.
Suite à cela, Il y a un délai de 12 jours pour sortir du processus de relance et remise en service de la ligne.
Votre ligne sera rétablie à partir du 24 Octobre 2015.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.