Mon portable bug en permanence et il s'éteint très souvent, que faire?

CHARLENE B.

Je possède un samsung galaxy core plus, il a beaucoup de bug, je ne peux installer presque aucune application et surtout il s'éteint très souvent et du coup, la batterie se décharge très vite lorsque je le rallume. Il peut également s'éteindre lorsque je suis au téléphone ce qui est très embêtant.

Réponses

Anonyme

Bonjour Charlène,

Depuis quand rencontrez-vous cette anomalie? Votre mobile a-t-il subi un choc ou est-il entré en contact avec du liquide?

Je vous invite dans un premier temps à effectuer une sauvegarde de vos données et ensuite réinitialiser votre mobile.

Pour la réinitialisation, je vous invite depuis l'écran d'accueil d'appuyer sur la touche "Menu" et ensuite "Paramètres". Dans l'onglet "Comptes", appuyez sur "Sauvegarder et Réinitialiser". Appuyez ensuite sur "Rétablir Param. par défaut" et "Réinitialiser le périphérique". Il faudra sélectionner "Supprimer Tout".

Votre mobile s'éteint puis redémarre et vous devrez alors re-configurer le téléphone comme lors de la première mise en route.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Charlène,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLENE B.

Oui, j'ai toujours le même problème. Ce matin, j'ai donc décidé d'aller dans mon agence Crédit Mutuel et ils ont gardé mon portable afin de le donner au SAV.

Anonyme

Bonjour Charlène,

Je constate effectivement qu'il y a eu une intervention par notre service technique et qu'un service après-vente est en cours.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.