Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

j'ai depose un dossier remboursement 30€ galaxy grand plus depuis septembre toujours pas de nouvelles?

daniel F.
daniel F.

daniel F.

Niveau
0
1 / 100
point

j'attends depuis qq semaines ce remboursement ....pouvez vous me donner des informations sur ce dossier?

Réponse

Bonjour Daniel,

Je vous invite dans un premier temps à mettre à jour votre numéro de ligne NRJ dans votre profil.

Concernant l'offre de remboursement sur le Samsung Galaxy Grand Plus, il faudra contacter Samsung directement car c'est une offre de remboursement gérée par le constructeur. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?