j'ai demandé plusieurs fois nveau MP pour me connecter à l'espace client pour le 0674901144 aucun fonctionne Que faire ?

SAMUEL F.

Afin de consulter les factures je me connecte au compte utilisateur du 06XXXXXXXX
j'ai demandé plusieurs fois un nouveau mot de passe
avec le nouveau code reçu cela ne fonctionne pas
Merci de faire le nécessaire pour débloquer ce compte utilisateur.

Réponse

Anonyme

Bonjour Samuel,

Je vous informe que cette ligne il est nécessaire de vous connecter à l'Espace Client C le Mobile via le lien suivant: http://bit.ly/CleMobile et non via l'Espace Client Crédit Mutuel Mobile comme pour votre autre ligne.

Je vous invite à tester la connexion via ce site. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi afin de procéder à une réinitialision du code confidentiel.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile