Cette question a été résolue

n° téléphone inconnu et facturé ??

LUCILLE P.

Bonjour,
J'ai un numéro de téléphone que je ne connais pas qui est facturé 3 fois à la même date et en hors forfait ?
Pourriez-vous me les déduire, ce doit être une erreur...

Cordialement
Mme PESSORT

Anonyme

Bonjour Lucile,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre des 3 SMS facturés en hors-forfait.
Suite à la remonté effectuée auprès du service informatique, je vous confirme qu'il s'agit bien d'une anomalie et que nous allons régulariser la situation. Un SMS de confirmation pour parviendra en ce sens.
De plus, une action correctrice a été réalisée afin que l'incident ne se reproduise plus.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bon week end et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucille,

Je vous informe que chaque usages facturés sur votre relevés mensuel correspondent à des numéros composés depuis votre mobile.
Je constate que les 3 SMS vous ont été facturés à 0.10 euros/SMS et comprenant le préfixe +377. Il s'agit de correspondance à Monaco.

Néanmoins, dans la mesure où les SMS ont été envoyés à ce numéro depuis la France et qui ne devrait donc pas être facturés en hors forfait, je vous informe faire la remontée auprès du Service Informatique.

Je reviendrai vers vous dès lorsqu'une réponse me sera apportée.

Je vous remercie et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.