facture exaspérante pourquoi ?

SANDRINE F.

J'ai un forfait bloqué de 28, 99 euros par mois avec en plus un hors forfait de 15, 98euros ce qui fait un total de 44, 97 euros, pourquoi je recous une facture de 105, 94euros ? Il faut m'expliquer là! Je vous préviens d'avance que si la situation ne s' arrange pas où si la modification n'est pas faite dans les 48 heures je ferai opposition à cette facture , , horsde question de payer cette somme!

Réponse

Bonjour Sandrine,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous êtes positionné sur un forfait Efficio 2Go à 28.99€. Ce forfait n'est pas un forfait bloqué.

Je constate que vous avez effectué des usages non compris dans votre forfait tels que des appels vers des numéros spéciaux. Ces usages vous sont donc facturés en plus de votre forfait mensuel.

Je constate également que vous êtes facturés de téléchargements Gallery. Les achats multimédia facturés sur votre ligne correspondent à des téléchargements Gallery.
Gallery est un Portail de services extérieurs à NRJ Mobile proposant le téléchargement de contenus et la souscription à différents services (ex de marques présentes: jamba, KKO, mobifun...). Tout achat effectué sur un site Gallery est indépendant de l'abonnement téléphonique et de l'opérateur.

Il est possible de procéder à une désinscription à ces services. Pour cela, je vous invite à revenir vers moi pour que nous puissions faire le nécessaire.

Je vous informe également que si vous faites opposition à votre facture, votre ligne risque d'être suspendue.

Dans l'attente d'un éventuel retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.