Deplacement a l'etranger

CHRISTOPHE M.

Bonjour,
Je viens de demander l'option internationale sur mes 2 lignes avec blocage WEB, cela nécessite 24h d'après ce que j'ai pu comprendre, est-ce que vous envoyez un sms quand celle ci est active.
Quel est le coût d'un appel de l'Italie vers la France (Emission et réception) et SMS (Emission et Reception) ?
Est-ce que je pourrais toujours me connecter au WEB si j'utilise le WiFi de l'hotel ?

Merci pour vos réponses

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je constate que l'option internationale Blocage Web est bien active sur vos lignes. Le délai d'activation est effectivement de 2 à 24 heures, je vous invite donc à éteindre et rallumer les mobiles concernés pour mettre à jour votre carte SIM. Aucun SMS ne sera envoyé vous confirmant l'activation, mais l'activation a bien été faite sur vos lignes, vous aurez donc du réseau à l'étranger.

L'option international blocage Web bloque les données mobiles lorsque vous passez sur du réseau étranger, mais vous aurez la possibilié de vous connecter au WI-FI sans problème.

Au niveau des tarifs internationaux dans l'Union Européenne, les voici :

  • émission d'appel : 0,228€/min
  • réception d'appel : 0,06€/min
  • émission de SMS : 0,07€/SMS
  • réception de SMS : gratuit
  • émission de MMS : 0,24€/MMS
  • réception de MMS : 0,24€/MMS

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.