Cette question a été résolue

Facturation erronée ?

JEROME B.

J'ai deux sms surtaxés que je n'ai jamais envoyé en république tchèque +420720001669
Soit c'est une erreur qu'il vous faut corriger soit quelqu'un arrive à utiliser mon forfait sans mon téléphone.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je me permets de poursuivre le traitement de votre demande suite à l'absence de mes collègues Nadège et Virginie ce jour.

Je vous informe que certains antivirus ou applications peuvent envoyer des SMS vers leurs serveurs basés principalement à l'étranger afin d'assurer leur bon fonctionnement. Si vous ne désirez plus être surfacturé pour ce motif, je vous invite à désinstaller Avast de votre mobile s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jerome,

Nous vous confirmons que les usages ont bien été fait à partir de votre ligne, ce n'est pas contestable.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME B.

Bon ben si vous ne savez pas sécurisé les lignes de vos clients j'irais voir ailleur.

Puis je savoir ce qu'il y a dans ces sms?

Anonyme

Bonjour Jerome,

Je comprends votre insatisfaction. Toutefois, une demande a été faite auprès de notre service informatique, qui nous confirme que les usages ont bien été faits à partir de votre ligne.
Nous n'avons pas la possibilité de voir le contenu des messages, par contre vous y avez accès depuis votre boite d'émission des messages.
Je vous invite à vérifier s'il existe une possibilité que votre entourage utilise votre téléphone à votre insu. Je vous invite à mettre en place un verrouillage du clavier ou un mot de passe pour l'utilisation de votre mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME B.

Re bonjour,
C'est justement le problème, je dors à l'heure supposé des envois et tous les soirs je mets mon téléphone en mode avion pour ne pas être dérangé.
De plus aucune trace de ces SMS sur mon téléphone.

Cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Nadège.
Avez-vous installé un antivirus sur votre mobile ? Ou une application de sécurité ?

J'attends votre retour, bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME B.

Bonjour,

Oui j'ai Avast qui est à jour.