pas de sms recu pour activation carte sim?

julie R.

bonjour, j'ai recu ma nouvelle carte sim il y a 2jours (le 14/10) et je n'ai toujours pas recu de code d'activation. la date de portabilité de mon numero était effective au 10/10 selon le contrat. hors ce matin il m'est toujours impossible de me servir de mon forfait et possible de communiquer via mon ancien opérateur!!!! que ce passe-t-il???
biensur avec un forfait internet le service client téléphonique refuse de me donner les infos relatives a mon contrat!! honteux!!!

vous remerciant pour votre rapidité car je me retrouve avec 2 forfaits a payer sans savoir quand dera effective ma ligne nrj!!

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Julie,

Je remarque que votre portabilité a été fixée pour le 14/11/2015.

Un SMS de confirmation sera envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.