Bonjour,comment connaître son compte microsoft apparemment indispensable pour envoyer des mails ?

EMMANUELLE D.

pour accéder à FB et envoyer des mails, on me demande un compte Microsoft: ça se trouve où ?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Pour accéder aux applications sur un Windows Phone, il faut absolument configurer un compte Microsoft. Celui-ci servira d'identifiant pour votre téléphone.

Si vous n'avez pas de compte existant, il faut en créer un. Lorsque le téléphone vous pose la question, il faudra cliquer sur créer un compte et suivre les indications.

Vous pouvez créer un compte via le téléphone directement ou sur le site de Microsoft.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom