Comment gérer vous vos alertes?

CHIMENE Z.

Bonjour je viens de recevoir deux alertes d'affilé me prévenant que mon service web roaming est BIENTÔT (donc pas encore) terminé!
de plus ce SMS m'informe qu'au delà je serais facturé 0.54€ / MO alors que dans les conditions Générale il est question de 0.24€/MO.
Plus loin je vois sur mon suivi de conso (sur votre site assitance-mobile) que je suis déja à 16€ hors forfait, alors que je n'utilise plus mon data roaming depuis que j'ai reçu votre SMS. c'est du mensonge et du vol? De surcroit, j'ai deux SMS hors forfaits qui correspondent a votre enquête de satisfaction, alors que vous avez bien mentionné qu'il s'agissait d'un envoi de réponse GRATUIT. dans ce genre de sms on rajoute "SMS Gratuit depuis la France métropolitaine" pour ne pas induire le consommateur en erreur, ce que vous avez clairement fait. Le pire est que ce questionnaire est pour vous, pas pour moi.
Merci pour votre retour,

je n'ai vraiment pas envie de payer vos erreurs, je suis désolée,

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Chimene,

Je comprends votre insatisfaction effectivement quand vous êtes à l'étranger il y a un décalage par rapport à la transmission des informations de l'opérateur étranger.
Toutefois, pour palier à ce problème vous pouvez souscrire une option internationale pour ne pas avoir de dépassement au-delà des 300Mo d'internet, ci-dessous le détail des options :

  • Aucune option internationale ou option internationale avec web : passage en data payante au prix en vigueur dans le catalogue + blocage data à 60€,
  • Option internationale sans limitation web : Passage en data payante au prix en vigueur dans le catalogue et ne bénéfice pas du blocage,
  • Option internationale (blocage web) : Blocage au-delà des 300 Mo.

Concernant la facturation des sms pour avoir répondu à notre enquête, je vais procédér à un geste commercial sur votre prochaine facture. Vous allez recevoir un SMS vous le confirmant.

Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.
Bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Chimene,

Suite à notre échange en privé, nous avons trouvé une solution.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Chimene,

Votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.